Celébrarion de la journée des droits de la femme

Par admin jean-jacques-rousseau-montpellier2, publié le samedi 23 mars 2024 17:18 - Mis à jour le samedi 23 mars 2024 17:18
IMG-20240311-WA0014.jpg
A l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, les élèves du CVL de l'EREA ont participé à la fête de l’Égalité du lycée Jules Ferry mardi 5 mars.

mardi 5 mars.

Durant cette journée ,ils ont participé à différents ateliers: pièces de théâtre, conférence, exposition. Forts et forte de cette journée, ils ont à leur tour monté l'exposition  sur 8 Femmes Célèbres dans le monde, le 8 mars, et l'ont présentée avec les référentes égalité du lycée, Mesdames Pelisson et Enjalbert.

Lors de cette exposition, ils ont présenté les parcours de 8 femmes célèbres dans le monde, qui ont œuvré contre des injustices faites des femmes, ou encore réalisédes recherches ou prouesses dans des domaines réservés aux hommes, devant plusieurs classes de l'établissement.