Compétition football INTER-EREA à Vedène le jeudi 10 mars 2022

Par admin jean-jacques-rousseau-montpellier2, publié le mardi 6 septembre 2022 16:30 - Mis à jour le mardi 6 septembre 2022 16:32
istockphoto-1197582798-612x612.jpg

Compétition football INTER-EREA à Vedène le jeudi 10 mars 2022

Pour cette compétition, nous avons emmené, accompagné de la professeure d’EPS, Mme Vincent, de Mme Mouly, ainsi que M Kang, une équipe de CAP2 composé de 9 élèves. Ce tournoi était composé de 7 équipes :

-Penne 1 et 2

-Vedène 1 et 2

-AlbertVille

-Claix

Les rencontres se sont jouées en 7 contre 7, sur des temps de match de 10 minutes pour les phases de pool, et 2 x 15 minutes pour les phases éliminatoires. Les matchs se jouaient sur du gazon.

Les élèves ont mangé à midi des repas préparés au préalable par le personnel de l’EREA JJ Rousseau. Ce fut un agréable après-midi passé auprès d’eux. Malheureusement nos élèves ont fini 5e sur 7 et sont repartis un peu déçus de leur classement.

Des prix tels que meilleur défenseur ou meilleur buteur de la compétition ont été distribué. Les vainqueurs de la compétition ont l'opportunité d'aller à Angers pour disputer la phase final du tournoi INTER-EREA en France !

Un grand merci à Mme Vincent pour l’organisation et un grand merci au reste du staff de nous avoir accueilli à Vedène.

Bravo aux élèves de l’EREA JJ Rousseau pour leur participation !