JOURNEE PORTES OUVERTES JEUDI 7 DECEMBRE 2023

Par admin jean-jacques-rousseau-montpellier2, publié le samedi 25 novembre 2023 07:27 - Mis à jour le samedi 25 novembre 2023 07:27
Formation Erea.jpg
Nous vous invitons à venir découvrir l’EREA Jean-Jacques Rousseau lors de la journée portes ouvertes qui aura lieu jeudi 7 décembre 2023 de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

Nous vous invitons à venir découvrir l’EREA Jean-Jacques Rousseau lors de la
13h30 à 17h00.

Pour pouvoir participer à cette journée, une inscription en amont est obligatoire.

L’EREA Jean-Jacques Rousseau accueille 120 jeunes en formation initiale scolaire mais aussi des apprentis et des
adultes dans le cadre de la formation tout au long de la vie en collaboration avec le GRETA CFA Montpellier Littoral.Notre établissement propose les cinq formations post 3e suivantes :

Nous serons ravis de faire découvrir l’EREA, en particulier nos plateaux techniques et notre internat, à vos jeunes et à leurs familles ainsi qu'aux personnels de vos établissements.

L’objectif de cette journée portes ouvertes est double :
- proposer aux familles qui souhaiteraient inscrire leur enfant dans l’une de nos formations un moment d'échange et de première approche de l'établissement.

- permettre aux futurs élèves potentiels de se projeter au mieux en visitant les ateliers et en rencontrant les
professeurs et les élèves de première année de CAP.

A la suite de cette journée portes ouvertes, nous aurons le plaisir d'accueillir vos jeunes en mini-stage, jusqu’aux
vacances de printemps, pour une journée ou une demi-journée d’immersion dans l’atelier de leur choix.

Nous comptons sur vous pour diffuser très largement ce message. Nous vous attendons nombreux !

Pour toute information complémentaire, rapprochez-vous de Marie-Annick Moutouh, directrice déléguée aux formations, joignable au 06 32 62 31 68.